top of page
MC RELAODED - KILL CA (Official music video)_4k.mov_snapshot_01.09.341.jpg

OPIUM

De la musique, de l'Innovation et du Cinéma

OPIUM est un projet très ambitieux que j'ai la chance de mettre au monde avec l'équipe Atypique Entertainment et c'est carrément, un rêve d'enfant qui se réalise. Avant d'approfondir le projet OPIUM, il est important que vous sachiez que de mon enfance à ma vie d'adulte, je fus sculpté par deux disciplines : la Musique et le Cinéma.

BG.png

Ces deux disciplines sont le socle même de ma créativité et de ma passion pour l'Art. Pour faire simple, en Mars 2024 je sortirai l'album OPIUM qui comportera 14 titres, chantés en 5 langues, écrit et composé par moi-même.

OPIUM est un album musical cinématographique. Parmi ses 14 titres, 6 titres seront exploités pour illustrer l'histoire que raconte l'album, au travers de clips vidéo accompagnés de courts métrages. 4 titres introduiront un nouveau style musical donc le nom sera dévoilé en Février 2024, et les 4 derniers titres vous ferons voyager à travers des sonorités afrobeat, Hip-hop et Dance-Hall, toujours chanteur en plusieurs langues.

"Pourquoi faire un album de 14 titres chanté en plusieurs langues ? j’y reviendrai en détail dans un prochain article".

 Le projet OPIUM étant déjà en cours de création depuis 8 mois maintenant, nous vous avons dévoilé le single "KILL CA" comme l'ouverture du bal, et je vous prie de prêter attention au détail du clip vidéo car tout part de là.

MC RELAODED - KILL CA (Official music video)

Mon but à travers OPIUM, c'est de créer un album divertissant, en musique et en cinématographie, chanté en plusieurs langues et souvent sous un nouveau style musical, qui vous fera voyager dans un monde de créativité et de possibilité infini. Je suis très reconnaissant d'être entouré une équipe formidable et inspirée pour mener ce projet à bien et souvent même au-delà de mes attentes. Quant au synopsis de l’album OPIUM, je laisse encore le mystère en évidence, mais soyez en sûr, nous vous feront vivre une expérience atypique et originale.

 

De nombreuses surprise très sympa orneront cet album, ou graviteront autour de celle-ci et Je n'en dirai pas plus.

 

Merci pour votre soutien, merci à tout ceux qui participent à ce grand projet de prêt ou de loin, merci à mes STARS pour leurs encouragements depuis le début, nous y sommes car l'aventure a déjà commencée.

bottom of page